Access to the municipal campsite

Camping Porto Ota-City is located on the western coast of the island of Corsica, in the Gulf of Porto, 80km north of Ajaccio and 80 kms south of Calvi. Its location in the valley of Porto, near the river, the beach and amenities, makes this site a great place for your vacation.

Schedules and opening period of the municipal campsite

The municipal campground is open from mid-May to late September. His team welcomes you every day of this period of 8:00 to 8:00 p.m.. For further information do not hesitate to send us an email,or contact us by phone during the opening period.

Rates per night 2015 season (subject to change)
Catégories Low Season* High Season* Comments
Adult 6.50 € 8.00 €
Child 3.50 € 3.50 € 2 à 7 years
Small Tent 3.00 € 3.00 € 1 à 2 people
Big Tente 3.00 € 5.00 € + de 4 people
Car 2.80 € 2.80 €
Van-equipped car 5.50 € 6.50 € Car Roof
Motorcycle 2.00 € 2.00 €
Camper 5.50 € 6.50 € Extra water not inclued
Caravan 4.00 € 4.00 €
Electricity 3.50 € 3.50 €
Trailer 3.00 € 3.00 € with or without boat
Tax incluse incluse Per person per day

*Low season: Beginnning of May to 30 June and from September 1st to the end of September - High Season: July 1 to August 31

Click on map to enlarge

Structure of municipal campsite reception

The municipal campsite of Ota-Porto offers a capacity of 300 pitches on flat ground and shade. Electrical terminals are used to connect your network installation ERDF (European standards provide adapter). Including sanitary hot showers, sinks and toilets are available. For areas designated for tents, parking is located in front of the sites. There is also a freezer for the refresh of your ice packs, free service at the reception.

Caravan and Motorhome

At the entrance of the camping you will find a service area for camper vans, equipped with a relay terminal euro for filling water (2 euros per 100 liters) or electricity (2 euros for 1 hour connection ). The cutting height of the foliage is taken into account to allow caravans and motorhomes sit under the trees. Its easy access to the village will give you the opportunity to visit and walk around in peace, leaving your camper parked in the municipal campground.

Listening to the various suggestions of our customers, due to the problems posed by groups at campsites we decided to book their zone away (limited to 50 people) so that everyone enjoys the best of holidays.

Accés au camping municipal

Le camping municipal de Ota-Porto, se situe sur la côte occidentale de l'île de Corse, dans la région du golfe de Porto, à 80kms au nord d'Ajaccio et à 80 kms au sud de Calvi. Son implantation dans la vallée de Porto, près de la rivière, de la plage et des commodités, fait de ce camping un endroit privilégié pour vos vacances.

Horaires et période d'ouverture du camping municipal

Le camping municipal ouvre ses portes de mi Mai à fin Septembre. Son équipe vous accueille tous les jours de cette période de 8H00 à 20H00. Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous envoyer un courriel, ou à nous joindre par téléphone pendant la période d'ouverture.

Tarif à la nuitée saison 2015 (sous réserve de modification)
Catégories Basse Saison* Haute Saison* Commentaires
Adulte 6.50 € 8.00 €
Enfant 3.50 € 3.50 € 2 à 7 ans
Tente petite 3.00 € 3.00 € 1 à 2 pers
Tente Grande 3.00 € 5.00 € + de 4 pers
Voiture 2.80 € 2.80 €
Van-Voiture équipé 5.50 € 6.50 € Voiture couchette ou tente de toit
Moto 2.00 € 2.00 €
Camping-car 5.50 € 6.50 € Appoint d'eau non compris
Caravanne 4.00 € 4.00 €
Electricité 3.50 € 3.50 €
Remorque 3.00 € 3.00 € avec ou sans bateau
Taxe de séjour incluse incluse Par personne et par jour

*Basse saison : Début Mai au 30 juin et du 1er Septembre à fin septembre - Haute saison: 1 juillet au 31 Août

Cliquez sur la carte pour agrandir

Structure d'accueil du camping municipal

Le camping municipal d' Ota-Porto offre une capacité d'accueil de 300 emplacements sur terrain plat et ombragé. Des bornes électriques permettent le raccordement de votre installation au réseau ERDF (prévoir adaptateur aux normes européennes). Des sanitaires comprenant douches chaudes, lavabos et toilettes sont à votre disposition. Pour les zones destinées aux tentes ,des parking sont implantés devant les emplacements. Profitez également d'un congélateur pour le raffraîchissement de vos pains de glace, service gratuit proposé à la réception.

Caravane et Camping-car

A l'entrée du camping vous trouverez une aire de service pour les camping-cars, équipée d'une  borne euro relais permettant le remplissage d'eau (2 euros pour 100 litres) ou d'électricité (2 euros pour 1 heure de branchement). La hauteur de coupe des feuillages est prise en compte pour permettre aux caravanes et camping-cars de s'installer sous les arbres. Son accès simplifié au village vous offrira la possibilité de visiter à pied et en toute tranquillité les environs, en laissant votre camping-car stationné dans le camping municipal.

A l'écoute des différentes suggestions de notre clientèle, suite aux problèmes que posent les groupes dans les campings nous avons décidé de leur réserver une zone à l'écart (limitée à 50 personnes) afin que chacun profite au mieux de ses vacances.