Legal

Site editor :

- Camping municipal d'Ota-Porto - Route de la plage 20150 Porto - tel/fax : +33 495-261-776

Directed by :

This site was created by the company: Al Pascal FRANCHI Rival 31540 Montegut Lauragais
Tel: +33 665 036 858 - www.zone2creation.com - SIRET 518 455 027 00012
Webmaster : Pascal FRANCHI

Host :

This website and its databases are hosted on the servers of the company:
1&1 Internet AG
Brauerstr. 48
76135 Karlsruhe
Allemagne
All necessary measures of security are provided by the host

Privacy policy :

En aucun cas, les données recueillies sur le site www.campingmunicipal-otaporto.fr not be given or sold to third parties. No email address will not be shared with third parties, including our partners except with the written agreement of the parties concerned.

Intellectual Property :

The whole of this site is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights are reserved for text and photographs on this site. Reproduction of all or part of this site on an electronic or other medium whatsoever, is strictly prohibited without written permission of the author, in accordance with Article L 122-4 of the Intellectual Property Code. Responsible for the publicationPascal FRANCHI as webmaster.

Hyperlinks :

The hypertext links set up in the framework of this web site in direction of other resources present on the Internet, including its partners, have been authorized prior express written consent from the publisher.

Copyright © 2011 zone2creation

Mentions Légales

Editeur du site :

- Camping municipal d'Ota-Porto - Route de la plage 20150 Porto - tel/fax : 04-95-26-17-76

Réalisation :

Le présent site a été réalisé par la société : Pascal FRANCHI Al Rival 31540 Montegut Lauragais
Tel: 05 62 47 15 90 - www.zone2creation.com - SIRET 518 455 027 00012
Webmaster : Pascal FRANCHI

Hébergement :

Le présent site et ses bases de données sont hébergés sur les serveurs de la société:
1&1 Internet AG
Brauerstr. 48
76135 Karlsruhe
Allemagne
Toutes les mesures nécessaires à la sécurité sont assurées par l'hébergeur

Politique de confidentialité :

En aucun cas, les données recueillies sur le site www.campingmunicipal-otaporto.fr ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord écrit des intéressés.

Propriété intellectuelle :

L'ensemble de ce site relève des législations Françaises et Internationales sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l'auteur, conformément à l'article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle. Le responsable de la publication est Pascal FRANCHI en tant que webmaster du site.

Liens hypertextes :

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite auprès de l'éditeur.

Copyright © 2011 zone2creation